enchantement

vendredi, mai 05, 2006

Mi Pepecito rico y apretadito!!!


Ce n'est plus un secret pour personne... mon monde enchanté ne serait rien sans mon Pepecito (Jose Barre de son vrai nom). Et oui la viking a succombé au caliente. Et quand la glace rencontre le feu, elle fond!!!

Il a été mon premier guide ici, au Galapagos. Il m'a donné la main quand j'avais peur lors de ma permière plongée et m'a fait découvrir toutes les facettes de son île. C'est un passionné des richesses des Galapagos et pas un jour sans qu'il me raconte émerveillé, ce qu'il a vu durant ces plongées du jour...

Aujourd'hui, plus qu'un amoureux, c'est toute une famille qui m'a adopté. A la maison, c'est assez l'auberge espagnole.
Dans les fixes il y a Elvia (belle-maman), Alegria (belle-soeur), Carlos (mari d'Alegria), Karla et Karen (filles d'Alegria), Pupuce et Coky (les chiens), Amélie (la chatte). Dans les moins fixes, il y a Lucho (beau-frère) et Paulette (la copine) et dans les de passage il y a Cinthia (celle qui est toute rouge dans le chapitre Guillaume's sisters), Vigil (le copain - de Pepe bien sûr!!), la vieille tante, les chatons (Inti, Moaï et ET) et les bichos (quoi que ceux-là sont plus ou moins fixes)...
Un peu bruyant tout ça, mais plutôt sympatique!!!...

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Coucou ma belle galapagueña!
Ca fait trop longtemps que je ne t'ai rien écrit mais je pense beaucoup à toi quand même. Tes photos sont magnifiques, on dirait un rêve et avec le prince charmant en plus. J'ai souvent de tes nouvelles grâce à ta soeur et j'espère qu'on aura l'honneur de voir ton Pepe un de ces jours! Je me réjouis en tout cas de te revoir cet été, d'entendre ton espagnol et de faire des bouffes sur mon nouveau balcon!
Gros bisous et profites de tout!
La otra Caro.

7:39 AM  
Blogger saratatouille said...

ahhh enfin du croustillant... il a tout du jean-marc barre (en plus c'est son homonyme)!! c'est génial caro je suis tellement contente pour toi... l'épanouissement se lit sur ton visage...
mon coeur de grand-mère craque!!

mais bon va falloir songer un jour à plier baggages ha! ma petite..fouler l'herbe douce et soyeuse du plancher des vaches... mais je sens que ca va être (dans le sens positif de l'expression) du reculer pour mieux sauter.. elle va nous refiler entre les doigts la salamandre...

quoi qu'il en soit l'amour à choisit son camp!! ( c'est le genre de phrase que t'aurais pu nous sortir toi ha?)
mille et un baisers

9:37 PM  
Anonymous Anonyme said...

Hello Caro, ce petit mot en direct du centre sport....
Rollinet n'a pas l'air d'accord pour que tu ramènes ton boy friend..
Alors profite de rester là-bas avec le soleil et la mer.
Biz
Alain B

3:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

Coucou ma belle!
c'est trop bien ces blogs!
En tout cas tu ne déroge pas à mon petit dicton: "quand on veut qqch, il suffit d'y croire à fond!"
Suis trop contente pour toi, ya pas de mots c'est sûr t'as tout trouvé l'amour la nature la beauté: c'est d'ailleurs assez époustouflant ces payasages, moi qui rêver que de sommets enneigés je vais me mettre à la plongée!
en plus "la otra caro" vient de me rassurer je te voyais déjà ne plus revenir alors OUF me réjouis de cet été!
Mille biz
steph

6:13 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home