enchantement

vendredi, avril 28, 2006

Avec mes bouts de choux...

Il serait impossible de parler des Galapagos sans invoquer mes petits bouts...



Pour résumer: 5 mois, 7 classes, 260 élèves de 3, 4, 5, 10 et 11 ans.





UN PEU de moment de solitude,



BEAUCOUP de pétage de plomb,





PASSIONEMENT... on peut pas dire qu'ils aiment passionement l'anglais,



A LA FOLIE... oui je les adore à la folie mes "Galapageñitos"!





C'est fou comme on s'attache vite à ces petits monstres sur pattes!



Grâce à eux, je suis devenue la célèbre "teacher" du village. Pas un pas sans entendre ce mot lancer par un de mes ex-étudiants... On se sent tout de suite moins seule et les parents, tu les as dans la poche!

1 Comments:

Blogger saratatouille said...

maaaaa carolina carolina continua!! hermosisimo blog!! que rico saber de ti!!
cuando vas a poner fotitos del novio??
besos enormes!!!!!!

12:02 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home