enchantement

vendredi, avril 28, 2006

Bienvenue dans mon monde enchanté...

Mieux vaut tard que jamais... me voilà lancée dans l'aventure blog.




Je ne vais pas recommencer mon aventure depuis le commencement mais pourquoi pas revenir un petit peu en arrière...


Neuf mois déjà ont passé... dont huit sur mes îles enchantées.
Huit mois de bonheur passés en compagnie des enfants, des belles plages, de mon bel indien des îles, des volcans en éruption, des iguanes, des requins et des raies, des otarie et des crabes, des pelicans et des albatros, des Galapagaños et des tortues géantes.





Bienvenue dans mon monde enchanté...



Bienvenue aux GALAPAGOS!

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Voila ... je suis le premier à venir contempler ton blogue.
C'est vraiment super.. continue sur cette voie.. gros bisous ...Papounet

10:39 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home